Promotions 19-21 et 20-22

I.A.A. Les promotions 1919 et 1920 avec les enseignants au dernier rang.

Réunion des Anciens de I.A.A. vers 1946 ? - Alger. François Fillard est en haut tout à droite.

La promo de 1919-1921 se réunit dans l'enceinte de l'Institut, vers 1950.

de gàd: 2émé, Lepigre; 5ème F. Fillard;  11ème, Pasquier.....

Nous remercions Jean-Pierre Fillard, fils de François Fillard (19), pour l'envoi des photos ci-dessus.  Nos remerciement vont également à

Marcel Dauphin(36) pour l'aide qu'il nous a apportée dans l'identification des anciens élèves.

Retour à " Que sont-ils devenus?"

Promotion 36-38

gàd. debout: Bencharef, Pierre Chouillou, René Dran, François Bellon, Marcel Dauphin, Jover, Hotlzcherer, Marcel Billard, Jean Garnier, André Carle -- assis: louis Fouassier, Henri Cole, Jean Laforgue, Joseph Bats, Chouéké, Jean Brunlet, Mahmoud Hamza, Jacques Ifran.

gàd. debout: Loubaresse, Deys Michel, Henri Charles Lejeune, Zwingelstein, Thiéblot, Pellegri(auditeur libre) Le passé, Jean Pontauborde, Paul Rieuf, Rey -- assis: Lubeth, Serra(1ère année) Robert Leonelli, Armand Salomon, Santini, Silve, Le Barbier, Pinchedesse.

Nous devons ces photos à Marcel Dauphin(36).

Promotion 40-42

La promotion  1940-1942 en 1ère année.

debout: Bouvillain, Baretaud, Barbier, Benoist, Caillet, H.Brisson, Antoni, Bader,  Bobée, H. Brisson, de Bellissen -- assis: Cambefort, Bacle, Biarnay, Ampart, Balestrieri.

debout: Condert, Davo, Chollet, Delvaque, Ferré, Chrestian, Melle Durand, Breyfous, Debonno, Dumas, Couston, Delobbe, Couteau -- assis: de Luna, Chéreau, Chaix, Chevassut, Chevalley.

debout: Gorini, Homolle, de Luca, Gros, Melle Lefèvre, Locoste, Llieu, Le landais, Malterre -- Le Conte, Lasage, Garcia, Kollen, Laval, Fourneau, Gagnepain.

debout: Pellosse, Vandesmet, de Sulauze, Rochette, Saint-Jevin, Potentier, Thollier, Bellescize, Roussey -- assis : Ressort, Tessière, Montane, Pasquine, Richard, Viel.

Promotion 47-50

debout: Peilleron, Bouthié, Lieu, Pouny,  Bernard, Choukroun -- assis : Coux, Senmartin, Merveille, Dollinger.

debout: Durant, Pasquereau, Weyssière, Bultal, Rol -- assis :Le Rest, Girard, Jaliot, Touche.

debout: Bérié-Habas, Cognard, Blondel, Gillain, Egilem-- assis: Mailland, de Roucy, Rivoallan, Le Cochec.

Promotion 48-51

debout: Fritz, ? , Deschamps, d'Arode, Arthaud, Caudwell, El Darwich -- assis: Chenu?,Anglade, Gallée, Giberton, Demay, Clément, ? .

debout: El Hossein? ,Hernandez, Nouailhas, A.Grosrenaud, Roussel, Pandraud, Maignal, Maleprade, Groud, Moure -- assis: Mack, Paris, Roptin, Lancrenon, Caplain.

debout: Traverse, Bertagna, Naud, Dacre Wright, Bellino, Adroguer -- assis: de Sulauze, ? , Nomdedeu, Nicolas.

Promotion 1948-1951

Promotion 49-52

Promotion 50-53

Promotion 51-54

Promotion 52-55

Promotion 54-57

Promotion 55-58

Promotion 57-60

debout: Hubert Linyer, Christian Maréchal, Frantz Rapilly, Philippe Telfour,-- assis: Jean-Claude Perignac, Alain Roques, Michel Robert.

debout: Gérard Cortez, Jean-Antoine Carette, Pierre Bouvier, Pierre Crambade -- assis: Michel Feuillat, André Cuq, Jean-Pierre Canot.

debout: Jean-Claude Grig, Paul Hubert, René Hubert. Gérard Lemarié -- assis: Bernard Leppert, Paul Lemestroff, Georges Lacroix.

La quatrième photo est manquante sur laquelle il devait y avoir Remi Gros, Jean-Noël Morfaux, Jacques Nougayrède, Hubert Thiéry, Lucien Troncy, Bernard Wattel.

Cette promotion s'est distinguée particulièrement en ayant la plus forte proportion d'anciens élèves siégeant à l'Académie d'Agriculture de France. Ce sont Christian Maréchal, Frantz Rapilly, notre regretté Michel Robert et un correspondant en la personne de Michel Feuillat.