18 juin 1958. L'élève Meyer de 3ème année reçoit le prix de Zootechnie et Zoologie, remis par M. A. Simonet au nom de la SAPCE et du CFA, en présence de notre directeur M. G. Reutt.

1956. M. A. Chambré sous directeur accompagne l'élève ? à la réception de son prix.

1957. Allocution  de M. Joseph Corbière, conseiller général et membre du conseil de surveillance

1957 L'élève Jean Marc Faurous de 3ème année, reçoit le premier prix d'Education Physique  remis par M. A. Simonet de la SAPCE, entouré par M. Chambré et M.G. Reutt.

1958. Cérémonie de remise des Prix. M.G. Reutt accueille le général commandant la place de Sidi Bel Abbès et le sous-préfet. 1958. Distribution des prix. Sur l'estrade les Officiels. Au premier rang des élèves, on peut distinguer à gauche, de dos Mena, le 3ème Lekiby.

1958. L'élève ? ....

1958. Omar Benhamiche reçoit son prix, sous le regard de A. Chambré.